9 mai 2010

Johan Guillermin : mes contacts à la NR 37

En repassant, il y a quelques jours, place Planchat, à Bourges, j'ai ressenti un petit pincement au coeur à la vue de l'enseigne de la Nouvelle République, toujours fixée à l'entrée de l'immeuble des Dames de France.

Cela fait maintenant plus de sept mois que la NR du Cher a baissé rideau, mais ses " vestiges " restent encore ancrés dans paysage local, notamment chez certains dépositaires de presse où les panneaux " La Nouvelle République, en vente ici " n'ont toujours pas été retirés. Une manière (involontaire) de perpétuer la mémoire d'un titre qui aura existé pendant 65 ans dans le Haut Berry.

Muté à la mi novembre, à Tours, après douze années passées dans l'édition du Cher, je reste évidemment attaché à ce département et aux interlocuteurs que j'ai pu rencontrer pendant ces années.

Pour ceux qui souhaiteraient garder le contact, je suis joignable à la NR de Tours au 02.47.31.71.00, via ma messagerie professionnelle (johan.guillermin at nrco.fr) ou sur mon compte twitter jguillermin.

Johan Guillermin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire